Entretien, Réhabilitation
Faîtes nous confiance !
Vous êtes entre de bonnes mains.
Comme n’importe quel équipement perfectionné, les scènes mobiles MOVING STAGE requièrent un minimum d’entretien tout au long de l’année.
Une scène mobile fait appel à 2 technologies essentielles :
- Génie mécanique et structurel
- Hydraulique
La clé du fonctionnement d’une scène réside dans la précision avec laquelle les composants interagissent les uns avec les autres. C’est dans cet esprit que nous avons mis au point un programme de diagnostic général intégrant 50 points de contrôle, à réaliser régulièrement.
Grâce à ce programme, vous obtiendrez une analyse complète de la condition de votre équipement, incluant une liste des réparations à faire immédiatement ainsi que des recommandations.
Pourquoi réaliser ce diagnostic régulièrement par le fabricant ?
- Parce que lui seul peut garantir la valeur de votre investissement sur le long terme
- Parce que lui seul peut vous garantir des pièces d’origine
- obligatoire pour la continuité de la garantie
- Engageant sa responsabilité de constructeur
- Pour garantir l’utilisation efficace de ses produits.
MOVING STAGE réalise ainsi tous vos entretiens et travaux de maintenance sur vos podiums mobiles.
Révisions, mises aux normes, remises à niveau, adaptations, voir même des réhabilitations lourdes intégrant nos dernières innovations, nous serons à même de vous faire l’offre la plus compétitive avec nos forfaits diagnostics, révisions clés en main et contrats de maintenance.
Nous ne changeons que ce qui est nécessaire après contrôle et validation par vos soins, pour que votre équipement soit opérationnel sans inquiétude.
Après chaque intervention, nous dressons un procès verbal indiquant la nature des travaux exécutés ainsi qu’un certificat de conformité à produire aux organismes de contrôle, régisseurs, organisateurs ou à vos assurances qui vous le demanderont.
Ainsi, plus aucun risque d’annulation d’événement pour non conformité. Un vrai confort pour vous!
”Vous ne viendrez plus chez nous par hasard…”